un petit tour en Gréce !!!!

Olympia ( Partie 2 )

Après une telle journée et une telle soirée , nous nous

endormons comme des bébés , le lendemain direction une station thermale qui a pour nom  Kaiafas tout près de Zacharo  route de montagne , pour la simple raison que nous voulons prendre les chemins d'écoliers .

Les petites routes de montagne comme nous les aimons

Des animeaux en totale liberté

ce moyen nous permet de découvrir des paysages plus beau les uns que les autres

Mais au détour d'un chemin plus de route HOUPSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!

Heu!!!!!!  RE HOUPSSSSSSSSSSSSS !!!!!!

Et voila pourquoi un éboulement sur la chaussée donc demis tour oblige .....  comme personne pour ainsi dire ne passe pas là ils ont justent oublier de possitionner les panneaux .

nous rejoignons donc la route principale

Ha !!! voila un petit village !!

Bizarre cette route trops calme a notre avis ?

Voila pourquoi !!

Nous arrivons enfin , mais un peus trop ville à touristes pour nous

Nous préfairons repartir vers les plages .

Nous y voila enfin

Tout d'un coup que vois -je a l'horizon un 4x4treu GREC ensablé j'y vais pour l'aider normale entre 4x4treux et là c'est moi qui y reste un de c'est pot arrive avec une LADA essaie de me tirer rien a faire ....

MAMAN rouspète!!!!

Alors il décide de sortir le MITSU ( oui c'était un misu... ), il le sort les doigts dans le nez du coup ils réessaient avec les 2 sur mon pépère mais ...rien a y faire .... il est bien posé sur le ventre !!!

même dégonflé bouge pas ....

MAMAN rouspète encore plus !!!!!!!!!!!

Avec le dernier essaie le LALA casse sa transmission . Ils repartent en nous laissant là avec un grand père .....

Et là MAMAN CRIE !!!!!!!!!!!

Environs une heure plus tard arrive le Mitsu et me fait comprendre qu'un tracteur devrais arrivé .

Et tout d'un coup nous voyons arrivée un beau tracteur ; mon dieu ce qu'il pouvais être beau ce tracteur ….. Mais le sol étais tellement mou que lui ,aussi ,à  bien faillie y rester . Ce qui nous à sauvé c'est que ce magnifique tracteur avais un rotavateur hydraulique et accoupler à ses 4 roues motrice ainsi que les mienne et le blocage du de pont le TROLL s'en es sortie .

Le temps de rejoindre une station de lavage et un bon coup de karcher maintenent il est tout propre bien laver de partout plus de vilain sable ni de vilain sel .

De retour à OLYMPIA nous ne tardons pas à rejoindre le camping

Bin demain nous retournons à la plage mais ; cette fois pour ce baigne à notre tour .

Ce soir j'emméne Maman au resto au bord de la picine , pour lui faire avaler la pilule .

Si  il n'y a pas beaucoup de photo c'est que MAMAN étais telement en colère qu'elle ne voulais pas prendre de photos .....

Je vous rassure elle c'est calmé depuis .

Publié à 19:38, le 7/04/2013, Archaía Olympía

Retour d'un pays de rêve
préparation du voyage ( la GRECE )
Les lacs souterrains de Kastria Achaia
Olympia ( Partie 2 )
La ville d'où tout est partie Olympia ( partie 1 )
La nationnale entre Tripoli et Olympe
Le grand roi AGAMENON
une dés beauté antique
Des Météores au Mont Olympe ( en solo)
Les Météores ( 3éme étape)
Ioannina ( fût la 2éme étape mais la première en GRECE)
La ville d'Ancône est très belle à visité ( la première étape )